la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
mutsumune *Admin*
Admin F
Admin F
mutsumune *Admin*


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : sur le fofo ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Flood Empty
MessageSujet: Le Flood   Le Flood Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

et voilà ca partait vraiment tellement en n'importe quoi que je doit reagir je suis desoler No . alors voici:
on peut repondre à un sujet si on a un avis à emetre sur la question,ou une question
il n'est donc pas la peine de répondre à un sujet par des message tel que "j'ai la flemme de lire" ou "meuhouais".
pour poster un sujet il est preferable de donner un titre en rference avec les forum
(quelqu'un est visé,il ou elle se reconaitra)ne pas oser des question concernant le forum dans la rubrique presentation. d'abord ca fait du desodre,ensuite on vous prendra pour un debile mentale.si il n'y a pas de forum corespondant vous poster dans flood ou vous me demander par MP ou dans Annonce si ça concerne le forum. c'est pas compliqué même pour une blonde(je parle d'une blonde en particulier ne vous sentez pas visé).

voilà jusqu'içi en ce qui concerne le flood,bien sur ses regle sont valable dans tout les forum sauf dans Hors Sujet.là on peut déconner.
on peut deconer un peut mais pas trop dans presentation par exemple...il ne faut pas faire des pages de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://katie-mutsu.skyblog.com
 
Le Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: pour comencé........ :: LES REGLES!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser