la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GEMÔDÔTÔ

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

GEMÔDÔTÔ Empty
MessageSujet: GEMÔDÔTÔ   GEMÔDÔTÔ Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:30

CETTE FOIE SI SE SONT DES FAUSSES JUMELLES!!!!!!!!!!

PRENOMS:Kuga et Noku
ALIAS:les sisters ou les jumelles(mais elles insistent sur le pointque ses sont de fausses jumelles)
AGE:14 ans
FAMILLES:monsieur et madame Gemôdôtô partient pour faire le tour du monde de plusieurs dimentions
CARACTERE:intello, juste, aimes decouvrire de nouvelles choses, ixitées comme des puces, elles ont lemême caractere.

HISTOIRE:apres avoirs ete mises en pensionna elles se sont evadé et sont partient a l'aventure. c'est sur leur route qu'elles ont croisée mini-moon et kagutsushi depuit, ne la quitte plus(kagutsushi).

POUVOIRS:elles ont toutes les deux une metrise de la nature et peuvent contôler tous ce qui est a la base vegetal comme le tissu 100% coton.
ATTAQUES:grâce a leurs files ultrats fins de source vegetale, elles peuvent contrôler les gens comme des patins mais evite de s'en servire car si elles etaient entre de mauvaises mains, ça serait horrible!!!
APPARENCE:kga a les cheuveux bleus et noku roses.mesurent 1m58.
elles ont une forte poitrine.
encor une foie e suis sur l'ordi de ma mere et ça sera la prochaine foie pour les photos!desole!ça vous apprendra la patience!:p
Revenir en haut Aller en bas
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

GEMÔDÔTÔ Empty
MessageSujet: là aussi une image de ces 2 chipies!^^   GEMÔDÔTÔ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

voilivoilou!ne vous laissez pas intimider! http://smileys.sur-l

GEMÔDÔTÔ Kugano11

je vous rapelle que kuga est à gauche et noku à droite.
PS:ne les confondez pas ça pourait les vexées! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
 
GEMÔDÔTÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: ecrire,lire :: fiches de personages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser