la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shizu

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

Shizu Empty
MessageSujet: Shizu   Shizu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

l'amie la plus mistérieuse de mini-moon, je vous la présente enfin:

NOM:inconnu
PRENOM:shizu
AGE:13 ans
FAMILLE:cherche justement à la retrouvée
CARACTERE:douce, tres timide, influencable, spontanée, naïve, douée.

HISTOIRE:elle a perdu la memoire a l'âge de 6 ans et oublia tout son passé.lrsqu'elle reprit connaissance, elle était alongée sur un lit dans une cabanne costruite au milieu d'un immence champs de fleures.c'etait une vielle dame qui l'avait receullit et depuis ce jour, shizu l'aidait dans la vie quotidienne et vivait avec elle.Mais 4 ans plus tard, la grand-mere ne se reveilla pas.elle etait morte.shizu l'avait comprit et etait en etat de choc.dans l'année, elle assista a plusieres morts et finit par penser que tout ete de sa faute.elle tentat alors de se suicidé mais mitsuko l'en empêcha.shizu lui demanda:
-"pouquoi veut-tu m'en empêché?en restant pres de moi, tu vas mourir!"
mitsuko:
-"et pourquoi pas?"la reponse de mitsuko la surprise.celle-ci continu:
-"tu sais, tu ni es pour rien.je crois que m'avoir dit ça tu doit avoir vu des gens mourir et que tu les connaissaient, mais si c'est le cas, ne crois-tu pas que ces personnes aimeraient te voir vivre, et rayonnante de bonheur?si tu n'as personne a qui en parlé je suis là!"a ces mots, shizu fondat en larmes.

POUVOIRS:metrise le metal(un etrange dont sommeil en elle)
ATAQUES:metrise le kenpo et s'en sert le plus souvent.ses armes sont des evantails en acier et utilise rarement son sabre.
APPARENCE:cheveux courts d'un naturel violet,poitrine pas particuliere,l'on pourait rester des heures plonger dans son regard brun aux reflets roux.
Revenir en haut Aller en bas
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

Shizu Empty
MessageSujet: image of shizu   Shizu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:33

voici a quoi elle resembe:

Shizu Shizu10

ze la trouve trop belleuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!KYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: ecrire,lire :: fiches de personages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser