la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 THE BEST MEUH ERIATOLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eriatolc
Admin G
Admin G
eriatolc


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

THE BEST MEUH ERIATOLC Empty
MessageSujet: THE BEST MEUH ERIATOLC   THE BEST MEUH ERIATOLC Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:58

prenoM?-:eria(il y a q'une personne ici qui sache les 2 ,et d'autre 1 seul pour les autre j'men fou meuhahahahaha

age?-:17ans de connerie

hobbies:c'est pas tes oignons et puis j'aime pas les oignons ni les vampires d'ailleur,non plus les vampires qui aimes les oignons!salade tomate sans oignons mon kebab!!

tu es né quand?-:le jour ou mes parent on decider de faire des cochonerie!!hmm c'est bon le cochon qui aime le bacon!!qui a dit conne nan j'suis po blonde j'suis meme po une fille NIARK

combien de fois tu pete par jour?-:regarde le trou dans la couche d'ozone t'aura un la reponse!

ce que tu aimes:les pasteques,les surimi la bouffe chinoises,martyrisé les nouveau membre et les toilettes aussi c'est bien etc...

ce que tu aimes pas:surtout les vaches,a part celle qui rit

que veux tu faire plus tard?-:c'est pas tes affaires!!!j'suis deja dieu des meuh a 17ans!qu'est ce tu veux de plus!tralalilalair!merde j'ai la tete en l'air j'ai perdu mes affaire!!hmm mangaka!!!!
PROFESSION:eria a mi temps god a plein temps de tout les temp par ttout les temps toute option aquatique chromé et tuner a donf



lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblo.com
mutsumune *Admin*
Admin F
Admin F
mutsumune *Admin*


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : sur le fofo ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

THE BEST MEUH ERIATOLC Empty
MessageSujet: Re: THE BEST MEUH ERIATOLC   THE BEST MEUH ERIATOLC Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:33

zé oublié de dire bonjour.
bonjour! bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
http://katie-mutsu.skyblog.com
 
THE BEST MEUH ERIATOLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIATOLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: pour comencé........ :: presentation de toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser