| Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neki-chaaaaaaaaan!! maitrise la plume
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^ Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Lun 12 Mar - 12:45 | |
| Dans une banlieue de Lyon^^ Lyon powaaaaaaaaa!!! Lyonnais un jour, Lyonnais toujours!! C'est ma ville, mon esprit, mon âme *w* (lol j'suis amoureuse de Lyon XDD) Vas-y! Pose moi tout c'que tu veux j'te répondrai! XD
PS: mici pour les S parce que pour moi, l'ortho c'est sacré! XD | |
|
| |
mini-moon étoile d'inspiration
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: j'en sais rien Dim 18 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^ Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Mar 20 Mar - 14:58 | |
| Tu chantes bien?? Sérieux?? Moi je chante pas terrible mais j'men fous, j'adore chanter! Je chante aussi bien en français, qu'en anglais, japonais, russe, italien, allemand, portugais ou espagnol en plus XD Mais ce que je préf' c'est faire des chansons^^ (mais ça doit bien faire 1 an que j'en ai pas faîtes =$) Pour Neki en fait j'ai pas d'images d'elle... XD Mais bon, je l'ai faite vite fait en doll, elle est pas réussi, mais ça m'éclate! loul Neki surprise en photo dans la forêt à côté de la maison des grands-parents à sa meilleure amie chez qui elle est allé l'année dernière. Elle avait ses beaux cheveux bien ondulés teints violets prunes (j'invente une histoire en 2min, j'suis trop forte, je m'aime 8D XD) Neki en cosplay à une Japan Expo. Elle s'était amusée à mélanger plusieurs style vestimentaire mais elle avait la classe quand même. C'était y'a 2-3 ans, elle avait de jolis cheveux violets foncés et bouclés qu'elle portait presque tout le temps en couette, aaah c'était la belle époque... XD Neki à la même époque que l'image précédente mais quelques mois plus tard, pour une fois elle avait ses cheveux dans sa couleur naturelle, juste un peu plus courts et lissés. Elle était à la fête de ses potes, des jumeaux fille garçon qu'elle adore. Là, c'est Neki à son denrier voyage en Angleterre y'a quelques mois avec l'école, pour une fois, elle a les cheveux châtains Voili voilou! J'aimerais bien la dessiner un jour mais j'iame pas comment je dessine, faudrait que je trouve quelqu'un qui me la dessine au pire mais si je dois le demander à quelqu'un c'est soit aux CLAMP soit à Yuki Kaori alors c'est pas près de se faire... XDD | |
|
| |
mutsumune *Admin* Admin F
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : sur le fofo ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Ven 23 Mar - 1:46 | |
| me revoilà!!!!!!!! je vois que certaine ce sont amusée a raconté des conneries pendant mon absence n'est ce pas???? - Citation :
- je signal aussi a admin de se la boucler parce que j'ai plus de talentS qu'elle ne poura jamais en avoir ( )
par exemple(tu l'as dis toi-meme):je chante mieu que toi!alors vive moi(+Neki aussi) bien bien je constte surtout que tu a beaucoup plus de cheuveux blond que je n'ai de fautes d'orthographe. soit tu chante bien mais commence par inventé des meileur persos que moi (eh oui tu n'a pas poster de persos),sans mon aide car je vois que tu as oublié qui t'a aidée a créer mitsuko non? tu devais etre remonté contre moi pck j'etait partie pov'chouteuh. la vengence non sadique est une preuve de la présence de gène deficient à savoir que moi, du parti sado, je saurai me venger dans "les aventure de mini-moon". alors attention car de plus je suis administratrice de ce forum en plus d'etre ton ainée et ta superieure intelectuelle. as-tu compris?? tu ne m'a pas "cassé" car ta "vanne" n'entrai pas dans le contexte de notre discussion. en gros ramballe la phrase que t'a preparé pendant des heure pour m'enervée a mon retour U.U a bon entendeur salut! vouilà la parentheses fraternel est terminée et je dit vive les coifeur a neki-chan!!!!!! ma prefer c'est celle où tu doit etre le japan-expo.^^. essa&i de dessiner toi meme pour voire stp bon @+.........grosse bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Ven 23 Mar - 6:28 | |
| Arf na je dessinerai pas, je dessine trop mal, j'ai abandonné l'idée de savoir dessiner tellement je suis un cas désespéré XD Dans le dessin j'arrive juste à bien faire les cheveux, les habits et les yeux mais pour la proportionnalité, les jambes et les mains j'suis vraiment une merde XD Pourtant quand j'étais petite je savais bien dessiner mais j'arrive plus T_T Ouais je kiff celle de la Japan! Mais j'me sens roulé pcq dans mon site où je fais ces dolls y'a pas d'habits style Gothic Lolita etc! Sa serait trop au top qu'on puisse faire nos habits *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : sur le fofo ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Sam 24 Mar - 7:31 | |
| pour les main moi aussi je suis une merde. je peut dessiner les mains que si c'est tres gros et pas dans la longueur de corps alez stp essai stp stp stp han il me manque tellement de smiley je vais en rajouter | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: neki-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Dim 25 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Dim 25 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Lun 26 Mar - 10:43 | |
| tu n'as qu'a lire eria!!! :tourne: non je lol nous suplons a neki-chan de dessiner bah Neki oui il faut suivre et puis je pense que je vais faire un sujet speciale pour prevenir des nouveau sujet poster pck personne ne regarde ni ne cherche en fait (moi non plus;.............mmh mais attend là sa fait bocou de flood ou je me trompe??????? | |
|
| |
| Sujet: neki-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lun 26 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: inconnu Lun 26 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Mer 28 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Jeu 29 Mar - 11:30 | |
| Loul ouais, ce BG crétin mais géniallement génial squatte du cher les smilies, surtout les bananes XDD Bon okey je vais essayer de dessiner mais je mets pas si j'aime pas! XD Mais faudra attendre la fin des vac parce que je dessine qu'en cours meuha XD C'est clair je suis trop belle!! Que ça soit dans la rvaie que dans le smangas!! Tous les mecs s'arrachent meuha 8'DDDD mdr na je déc', neki-chan ressemble à rien selon les gouts en fait XD (soit on me dit que je ressemble à rien soit que j'suis trop mignonne soit que j'suis trop belle XD (je comprends pas ce qui disent que j'suis belle d'ailleurs Oo)) | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) Ven 6 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) | |
| |
|
| |
| Neki-chaaaaaaaaan!!^^ (surnom qui embête bien mustu :p) | |
|