voila ze vait taper une redaac que j'ai faite en 5° et je suis trop fiere j'ai ue 17
et la prof etait trop contente aller let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca se passe dans une autre dimension vous posé pas de questions.
-Elles sont si belles!
Ses yeux étaient profondément plongés dans l'infinie. La contemplation des loys était son passe-temps favori,rien ne pouvait la sortire de son univers. Son nom était Rubis. La couleur de ses cheuveux refletaient parfaitement l'objet de sa contemplation ,un rouge presque étincelant lui donnait toute sa beauté. Cettte jeune fille était inaccessible. Elle passait son temps a revasser, mais elle semblait penser a des choses bien réelle.
-Elles sont magnifique n'est-ce pas? dit Rubis de sa voix douce.
Son camarade ne lui repondit pas, lui aussi les contemplait avec tout autant d'interet.
-N'est-ce pas?répéta-t-elle en se tournant vers le garçon; Tu ne veut pas parler?...
...
-Je pensais que tu ne m'aurait pas écouté.
Il marquat une pause dans la conversation,le temps de jeté un regard derrier la vitre.
-Dis-moi, qu'est-ce qu'il te plait autant dans les loys?
Il prononca ces mots avec douceur et attention et atendit la réponse de la pensive qui s'etait replongée dans l'infinie scintillante.
-Ce doit être leur pureté,ou le mytsere qu'elle soulevent répondit-elle.
les loys sont comme des étoiles pour nous; Mais elles brillent d'un eclat rouge orangée presque transparent. Une légende crunelle dit que si un etre peut regarder de près sans etre tenté de la toucher, on lui accorderait une immortalité paisible. Rubis connaissait cette legende mais elle n'y portait aucune importance. Elle preferait regarder les milliers de points scintillant d'une beauté telle qu'elle faisait de l'ombre a celle de la vie
-Tu as raison ,dit le garçon
Cela faisait des heures qu'il etaient restés là . Le jeune homme devait avoir dix-sept ans dans quelque temps. Il était habillé de bleu et de blanc,une cape lui descendait jusqu'à la taille . La chaine d'argent aux initiale "J.J."(la toute la classe a exploser de rire pck c'est les initiale du directeur
) pendait a son cou. Ces initiales etait celle de son prenom: Jène-Jû. Rubis vetue d'une robe de couleur nuit resplendissait de mille feux. Ces yeux brillaient toujours de soif de savoire, elle avait un an de moins que Jène-Jû . Elle respirait l'inocence et la sagesse comme personne ne l'avait au-par-avant.
-Ces loys....ne sont pas aussi belle que toi. dit Jène-Ju apres quelques minutes d'hésitation
Rubis le regardat avec stuefaction puis eclata de rire:
-Il n'y a que toi pour dire de telles betises.*rires*
Apres quelques crises de fou rire, elle se calma et put prononcer des mot distinctement. A coter d'elle, Jène-Jû se cachait dans son grand col.
-On y va? Je commence a fatiguer dit elle enfin correctement.
Ils se dirigerent vers l'une des portes de la base spatiale de Crunelle. Mais dans la main, leur bagues de fiançailles lançaient des éclairs de lumiere avant de disparaître derriere la porte automatisée.
Mais la porte pour revenir au monde où nous vivons se trouve de l'autres côté de la lumiere rouge des loys; la lumiere blanche des etoiles
voila qu'est ce vous en penser. THe big boss de l'ortho j'i pas fait une seule faute. neki tu peut compter