la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

Chapitre 1:une discution sur la lande


Guillemot etait sorti de l'hopital depuis seulement cinq jours, mais sa nouvelle vit à Gifdu etait mouvementée et il ne s'ennuyait jamais.Chaque dimanche, il allait faire une longue promenade sur la lande des Korrigans, où Qadehar lui racontait ses exploits lorsqu'il etait plus jeune...Souvent Guillemot re pensait au temps où il appellait les graphèmes et avait soiffe d'apprendre de nouvelles choses les consernent, mais ne le pouvait car il n'etait malheureusement plus l'apprentit sorcier aux pouvoirs exeptionnels.Son père le voyait mais ne pouvait lui en parler que se soit en temps que ou en temps qu'ancien maitre et s'arretait donc souvent avant la fin de son histoire pour le regarder tendrement en lui caressant les cheuveux.Qadehar aimait se plonger dans les yeux verts de Guillemot, ils lui rappelaient sa mère, la chasseresse qu'il avait tant aimé plus jeune et qu'il l'aimait encore...Ce jour là, Guillemot posa une toute autre question à son père:
-Papa, je peux te poser une question?
Qadehar sourit et lui répondit:-Bien sûr!
Guillemot hesita un moment puis lui demanda:-Pourquois es-tu partit loin de la ch... de maman?Qadehar s'arreta de marcher.Guillemot savait que cette question le renderais mal à l'aise, mais il voulait absolument la reponse!
-En réalité, c'est elle qui m'a quitter.Guille mot se tut devant la réponse qu'il n'espèrait même pas.Qadehar poursuivit:
-La veille de son départ, je lui est dit que je devrais repartir pour le monde certain.Elle etait triste et au bors des larmes mais ne pleurais pas car elle etait forte.Je crois que se fut là que, sous le feu de l'action, nous avons...il ne finit pas sa phrase en me voillant rougir, il comprit que j'avait compris et changea aussitôt de sujet:
-Ah! Et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!Nous avons retrouvé Lomgo, l'un des prêtre de Yénibohor.Il tenait apparament plusieur rôles au prifit de l'Ombre comme prêtre, conseiller de Tunku, et majord'homme du seigneur Sha.C'est lui qui écrivait les lettres annonimes à Yorwan, dictées par l'Ombre, nous a -t'il avouait.Guillemot se resésit de son moment de stupéfaction et enchaîna:
-Où se trouvait il?
-En route pour Yâdigâr!Pour se refugier chez Tunku.Des brigans l'avaient enfermé dans une grote mais il c'est echappé au bout d'un mois alors qu'il allait être vendus comme esclave à Virdu.
-Une histoire incroyable..trop pour être vrai! lança Guillemot.
-Mais elle a été confirmée par les brigands en question!
-Ils pourraient être complissent!
-Peu être...mais je crois que c'est la véritée!C'est un lâche!
-Je n'en doute pas vu qu'il est prévoyait que ça tournerai au vinaigre!un sourire complise se glissa sur chacun de leur visage.Qadehar posa à son tour une question à son fils:
-Tu viendras jespère à la fête que le pévost organise en ton honneur.
-Bien sûr!Ca me donnera l'occasion de revoir Toti, Romaric, Coralie, Gontant...
-Et AMBRE!l'interrompit Qadehar.
-Pourquois appuis-tu aisin sur son prénom?
-Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu avais un faible pour elle?Guillemot rougit.
-Tu peux parler avec tes amours de jeunesses!
-Tel père, tel fils!dirent ils en coeur avec un sourire malicieux.Ils reprirent alors le chemin du retour.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Neki-chaaaaaaaaan!!
maitrise la plume
maitrise la plume
Neki-chaaaaaaaaan!!


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^
Date d'inscription : 21/01/2007

l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

Ouais, c'est pas si mal mais des fois tu parles de truc on sait même pas de quoi tu parles, faut introduire un peu plus ton histoire si tu veux mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
mutsumune *Admin*
Admin F
Admin F
mutsumune *Admin*


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : sur le fofo ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:22

yeah moi ze vaitl'introduire pour elle: tu vas dans ta librairie et tu achete la trilogie du livre des etoiles de erik l'homme (super nom hien? au debut je pensait que c'etait le titre de tom) afro afro
no je suis sur que lili se fera un plaisir hein kangourou
lisa:ne m'apelle pas kangourou et ne met pas mon vrai nom kyah ><
me:aujourd'hui j'aides envies sadique
neki:uuuuh sado-maso
eria:meuharf la flemme de lire http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
me: http://smileys.sur-l tu es pour eia? XDDDDD http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://katie-mutsu.skyblog.com
Neki-chaaaaaaaaan!!
maitrise la plume
maitrise la plume
Neki-chaaaaaaaaan!!


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^
Date d'inscription : 21/01/2007

l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:12

XD t'as des tendances schyzophrène^^ (meuha j'le suis pluuuuuuuus meuhahahahahahahaaaaaaaaaaaaa)
Sado-masochisme powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! neki-sama doit être la personne la plus sado-maso au monde, les gens sont choqués xD
J'vais pas m'acheter une trilogie pour comprendre une fic XDD
Revenir en haut Aller en bas
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

j'aime pas qu'on m'appelle "lili"!!!!!!!lili ca fait pourrit, (pas plus que pinchlie encor)
the resumé of the roman:"Le Livre des Etoiles":

Un jeune garçon nommer Guillemot qui est tout ce qu'il y a de plus normal vit au pays d'Ys*.
A une fête, il découvre q'il a des pouvoirs magique et deviens un aprentit sorcier avec pour maître Quadehar le sorcier(a la fin du tome 3 on découvre que Quadehar est son père et que sa mère c pas sa mère car des bébés ont été échanger)Ses pouvoirs sont incroyables, plus puissants que ceux de son père qui est le sorcier le plus puissant du pays d'Ys.L'Ombre, un horrible personnage qui veut prendre le pouvoir sur les 3 mondes**.Guillemot combat l'Ombre dans le tome 3 et perd ainsi tous ses pouvoirs qui vont vers les etoiles.la trilogie s'appelle comme ca car un livre qui renferme des secrets qui permétre de contôler le monde, a été "voler"(en fait quelqu'un de la Guilde*** la prit pour le protéger mais personne ne le savait)

LEXIQUE:
(pour comprendre la première étoile, il faut comprendre la 2ème)
**:il existe 3 mondes qui sont:
-le monde certain(celui où on vit ex:france)
-le pays d'Ys(là où vit Guillemot)
-le monde incertain(un monde peupler d'horrible créature d'humains et de sorciers...)

*:jadis, le pays d'Ys etait rattacher a la côte francaise(bretagne)mais c détacher et a deriver jusqu'aux portes des 2 mondes(la limite entre le monde incertain et certain)c le 97ème département il y existe un"melange"des 2 mondes.ex:sorciers, chevaliers, nutella, ecoles...

***:c"l'acociation"qui regroupe les sorciers.la Guilde est dans un château nommé Gifdu(on découvre a la fin le chef de la Guilde, le Grand Mage, est en fait l'Ombre qui vit dans le monde incertain)

Et "l'acociation" des chevaliers c la Confrerie




PS:je meterait les cartes du pays d'Ys et du monde incertain plus tard en image.
si vous avez des questions...
Et l'histoire a à peine commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles   l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange des astres (suite du roman "Le Livre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: ecrire,lire :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser