la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KAGUTSUSHI ADATSU

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-moon
étoile d'inspiration
étoile d'inspiration
mini-moon


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles...
Date d'inscription : 21/02/2007

KAGUTSUSHI ADATSU Empty
MessageSujet: KAGUTSUSHI ADATSU   KAGUTSUSHI ADATSU Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:55

zalut!!!!!!!!!!j'ai créé des copines à mini-moon pour pas qu'elle s'ennuit trop, et il est tempsde vous les presentées.

Kagutsushi:
NOM:Adatsu
PRENOM:Kagutsushi
AGE:17 ans
FAMILLE:elle a était banit de son peuple et ne fait plus partit de sa famille
CARACTERE:courageuse, ne recule jamais devant le danger, futée, la chose la plus importante a ses yeux est l'amitiée.

HISTOIRE:elle fut banit de peuple contre la volontée de ses parents vers l'âge de 4 ans car elletire ses pouvoirs de la lave et son peuple est un peuple de l'eau.si elle atache une si grande importance à l'amitiée c'est parce qu quelq'un la aidée sans meme la jugée et sa la touché.aujourd'hui c
une gerriere tres forte qui metrise la lave et le feu.

POUVOIRS:metrise de la lave et du feu(si jamais elle est sur le point de crevé il faut pas rester a côter d'elle ou elle t'entene dans la mort avec elle)
ATAQUES:peut faire surgir un volcan en fusion par exemple et sinon elle utilise l'épée que lui a léger sa mere avant d'etre banit
APPARENCE:cheuveux longs et rouges(rarement violets)1m72
plus tard les photos parce que je suis sur l'ordi de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
 
KAGUTSUSHI ADATSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: ecrire,lire :: fiches de personages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser