la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 admin=mutsumune=moi

Aller en bas 
AuteurMessage
mutsumune *Admin*
Admin F
Admin F
mutsumune *Admin*


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : sur le fofo ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

admin=mutsumune=moi Empty
MessageSujet: admin=mutsumune=moi   admin=mutsumune=moi Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:19

en meme temps je monte comment on se presente,alors:
je votre admin Cool j'ai 13 ans.caracteres gentille impatiente
j'aime:les chat,le chocolat,les sieste au soleil (pas la saisonXD)ecrire(biensure)
j'aime pas:les gens betes ingrats egoiste qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et les mauvaises odeur

2 choses a retenir:_apelez moi mutsu pck je me suis debrouillert comme une con et je me retrouve avec admin comme nom d'utilisateur et j'arrrive pas a le changer(oui c'est mon premier fofo,comment vous savez?)
_je ne supporte vraiment le's gens betes et egoiste,con d'accords sa passe meme si c'est chient mais egoiste et mechant je vous vire au premeir truc.les insultes pas tolerer non plus

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://katie-mutsu.skyblog.com
 
admin=mutsumune=moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi mutsumune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: pour comencé........ :: presentation de toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser