NOM:Asakura
PRENOM:hao
NOTE:en fait le vrai nom de hao est asaha douji,ensuite c'est mappa douji est enfin il fini avec hao comme nom qui signifie roi des feuille si je me trompe pas ^_^'
FAMILLE:les Asakura,asano ha:sa mere et silva qui est un de ses descandant de sa seconde resurection
HISTOIRE:il y a mille ans sa mere est assasiner par des humain sous pretexte qu'elle serait une sorciere qui aide les demon.a la suite de ça il veut exterminer les humain.il devent un grand onomyo et veut de venir shaman king(tournoi shaman figt qui a lieu tous les 500 ans). Se fait assasiner par sa famille car il devient top dangereux pour les humain.500 ans plus tard il resusite pour devenir shman king et reussi mais se fait quand meme tuer par Yocken Asakura.rebelotte un troisime resurection mais cette il a un frere jumeau:Yoh qui bats et on supose que hao devient "gentille".la serie shaman king n'a jamais ete terminer comme on sait alors on sait pas si:
_il devient shaman king et abandonne son shaman kingdom
_Yoh devient shamn king et creer une vie facile pour tt le mon
_Yoh et Hao fusionne et devienne shamn king ensemble
ou encore si hao creve comme en 1 500 a vous de voir
CARACTERE: iiiiiiiiPOSSEDE LE SATORI!!!!!!!! euh.....coquin?entout cas il aime bien taquiner les autres avec leur penser(hao:fais gaffe ou je dis a tout le monde qui tu aime/moi:bien sur
)mysterieux..........ah oui!il regarde toujour les etoile c'est pratique pour le romantisme.moi je dirai qu'il est le sex simbole de la serie(hao:tu le pense vraiment?/moi:a toi de me le dire/hao:t'a de drole de pensées/moi:koi?!)
POUVOIR:il metrise le gobosei(c ca?)et en particulier le feu et il a ecrit le tsenjiru ketsu(je sais c mal ecrit)
IL AIME:regarder les etoiles,les chats ,le shoyu
c'est le plus complique a decirre je pense.je mettrai les image quand on m'expliquera comment marche image shack