la joie d'ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la joie d'ecrire

the forum pour creer des personage et les reutiliser a volonté. alors ecris nous une belle histore en les mettant en scene ou meme une fic bienvenue a tous nouveau membre^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neki-chaaaaaaaaan!!
maitrise la plume
maitrise la plume
Neki-chaaaaaaaaan!!


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^
Date d'inscription : 21/01/2007

The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Empty
MessageSujet: The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)   The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:49

Alohaaaaa titi et mutsu^^
allez bon, make the presentation!^^

prénom: neki, enfin c'est pas mon vrai prénom, le mien le vrai c'est elodie mais comme je l'aime pas et que je préfère neki bah dès que j'aurais l'âge je vais me le changer en neki!!^^ (mais je changerai pour rien au monde mon nom, il est cro tripant il veut dire 'deux branches' XDD)

âge: bah je vais bientôt avoir 16 ans!^^
et comme ça j'vais pouvoir m'acheter de l'alcool tranquille
mwouhahahahahaaaaaaaaaa

aime: hum... dire mû d'abord, faire la con (quoi que j'le suis naturellement...), dormir, manger, faire chier les gens (j'suis une pro^^), faire souffrir les gens, la musique, lire, acheter, jouer aux jeux vidéos, parler de cochonneries, télécharger des vidéos X puis les revendre à mes potes, faire croire aux gens dans la rue que j'suis homo en embrassant des copines à moi et en leur passant des mains et j'crois que j'vais m'arrêter là XDD
Ah vi j'oubliais... RIZ ET CHOCAPIC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

aime pas: comme titi les tomates et les oignons!! Et aussi... (attention au carnage) ... les nems! Je hais les nems, je sais pas pourquoi mais bon.. xD
J'aime pas aussi mon frère, certaines filles que je connais, les gens irresponsables, trop gamins (c'est pas pareils que déconneurs), les boulets (mais non titi, twa je t'adore!^^ héhéhé XD), les gens coincés, ceux qui parlent sans savoir, les hypocrites, les racistes, ceux qui foutent la merde, les braconniers, ma principale, ma CPE (c'est pour ça que j'la harcèle sur son portable mwouhahahahahahaaaaaaaaaa), les gens qui ont aucune personnalité et qui recopient les autres (spéciale dédicace à ma cousine^^) et pleins d'autres choses! XD

Pièces préférées: mû ma chambre of course!^^ Parce que c'est dedans que jm'e tape des planes au tél', que je dors, mange et c'est où y'a tous mes livres et peluches!^^
Mon salon, parce que y'a la TV, ma Wii, ma PS2, mes DVD etc
Mon cagibi parce que y'a l'ordi et de la bouffe dedans xD (c'est pratique quand je reste toute la nuit et la journée sur mon clavier^^)
et enfin, ma pièce fétiche... mes WC!!! Parce que c'est la pièce où je peux être sûre que personne viendra me faire chier (mû jeu de mots XD) pendant des heures et puis c'est où y'a mes magazines télé avec le smots fléchés, sudoku et tout le reste XD
Ceux que je veux faire plus tard: soit présidente du monde entier ou alors je vais devenir la plus grande star musicale que le monde n'est jamais connue, je vais devenir une grande bassiste, je vais épouser Gackt et faire des partouzes avec lui et reita^^ (et une amie et miyavi après)

Particularité: j'aime beaucoup dire de connerie et je suis soit trop soit pas assez, par exemple: soit j'suis trop en forme et j'donne mal à la tête de tout le monde soit j'suis vraiment pas en forme, j'passe toute la journée à dormir et j'suis alors très calme^^
Soit j'suis de super bonne humeur et j'peux aller même jusqu'à vous payez un truc (sachant que je suis égoïste, nombriliste et radine c'est super rare^^) soit j'suis vraiment de mauvaise humeur et vous viendrez me parler à vos risques et périls (dans ces moments-là je mors même si vous êtes gentille, et c'est pas une image, je mors vraiment XDD)
Je suis aussi très violente mais aussi hyper trouillarde (j'ai failli mourir de peur en lookant 'le village' XDD), et tout comme titi je HAIS les vampires!! Mais je hais tout ce qui est mort-vivant. Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre que de ressusciter! Sauf pour mon grand-frère adoré Jésus, lui il est pas pareil, il est aussi génial que mon père!^^ (Dieu)

Je rajouterai: JE M'AIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT GENIALE QUE C'EN EST UN CRIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors aimez-mwa, idôlatrez-mwa, vous en avez le droit, tout le monde fait comme vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
mutsumune *Admin*
Admin F
Admin F
mutsumune *Admin*


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : sur le fofo ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)   The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:37

zaza bienvenue o moin c'est complet comme presentaton.
Z'ALORS bienvenue!!!
t'es homo?bah t'en mieux sa fra de la diversiter sur le fofo (nan XD)
zala zala
Revenir en haut Aller en bas
http://katie-mutsu.skyblog.com
eriatolc
Admin G
Admin G
eriatolc


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)   The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:50

:( magnifique presentation quel classe digne de la presidente TT meuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblo.com
Neki-chaaaaaaaaan!!
maitrise la plume
maitrise la plume
Neki-chaaaaaaaaan!!


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^
Date d'inscription : 21/01/2007

The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)   The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

Oui je sais titi, j'suis cro forte^^
Mais non mutsu-chan! J'suis pas homo, je suis bi!^^
C'est pas pareil parce que j'aime pas que les filles, j'aime aussi les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)   The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la joie d'ecrire :: pour comencé........ :: presentation de toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser