ah les prof d'histoire c'est les meilleure
ma grand-mere: oh merci ma cherie mais tu sais tu devrais faire attention à ton orthographe c'est tres important pour ton avenir tu sais sans quoi tu aura des probleme bla bla blab lblal
moi:je retire ce que j'ai dit
nan je retire pas. ma grand mere est un tit peu depassé c'est tout
tous:respecte tes ancetres!!
moi: ô dinosaure tout puisant
vous voulez que je fasse le resumer? en 6° j'ai pas ue de chance je suis tomber sur une presque retraité du coup sur toute l'année j'ai du faire 3 fois mes devoir en hist et me taper un soicantaine de en dessu de 10 même 7
enfin bref je ne suis pas tomber sur Mr **** il parait qu'il etait super beau et il portait des chemise transparente avec des marcel ,en dessou et l'été en fin d'apres midi ils etait tremper de sueur et quand ma copine me raconter son cours elle etait toujours comme ça
bon ensuite j'ai changée et je suis tomber sur Mme **** . considere comme la seule prof valble du college ou bien comme une pov sadique qui s'amuse a tez mettre des heur de colle pour un oui un non et se fout de ta gueule devant toute la classe. et si t'es un super mauvais eleve tu peut tricher elle sera tellemnt soulager de voire que tu te "reprend" qu'elle se doute de rien. n'est ce pas ***** ?