| sdk story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eriatolc Admin G
| Sujet: sdk story Dim 21 Jan - 11:40 | |
| L'histoire de Samurai Deeper Kyo se déroule dans un japon médiéval un peu à la manière de la plus que célèbre série : Kenshin le vagabond. Pourtant, si au départ Kyo peut sembler inspiré de Kenshin, cette ressemblance va très vite s'estomper et Kyo trouvera rapidement sa propre voie, bien différente.
Le manga débute par la rencontre de deux personnages, Kyoshiro Mibu : Le pharmacien de la paix et de l'amour, et Yuya Shiina, une chasseuse de prime qui prend Kyoshiro pour le fameux Kyo aux yeux de démon, un personnage terrible, dont la tête est mise à prix à un million de Ryo (somme énorme) pour l'assassinat de plus de mille personnes. Bien qu'elle se rende compte de sa méprise, Yuya décide d'arrêter Kyoshiro car il y a une prime de 100 mons (somme ridicule) sur lui pour non paiement d'une note au restaurant. Les deux compères commencent donc leur route ensemble, et on s'aperçoit petit à petit que Kyoshiro souffre de troubles de la personnalité pour finir par comprendre, Kyoshiro partage son corps avec Kyo aux yeux de démon, qui lutte pour refaire surface. Voila donc la trame du manga, deux personnages que tout oppose dans un même corps, qui deviendra en réalité la quête de Kyo (le méchant) pour retrouver son vrai corps. De nombreux personnages secondaires viendront rejoindre le groupe comme Tigre rouge et Yukimura Sanada,sasuke sarutobie ou muramasa le maitr de kyo qui par la suite va mourir en apprenant toute les formes de mizuchi a kyo au yeux de demon!!!mais il sont tous aussi charismatiques les uns que les autres. | |
|
| |
Neki-chaaaaaaaaan!! maitrise la plume
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^ Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: sdk story Dim 21 Jan - 12:04 | |
| Yeh j'iame bien SDK même si j'ia pas otut suivi dans l'histoire et que j'ai lu par exemple le 23 avant le 14 XDD Mon préféré c'est Akira, il est trooop bien!!! J'adore aussi Tigre rouge, il fait cro triper xD Je préfère Kyo à Kyoshiro parce qu'il est plus classe (et j'adore ses beaux yeux rouges *w*) mais je préfère Kyoshiro à Kyo parce qu'il me fait triper xD Mais en tout cas, je préfère RK à SDK :p | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: sdk story Dim 25 Mar - 19:36 | |
| meuh mé yen na pl1 kon lé yeux rouge(jvé po rak ) | |
|
| |
mini-moon étoile d'inspiration
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: c moi qui débarque sur SDK!!!!! Mar 10 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: sdk story Jeu 12 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
mini-moon étoile d'inspiration
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Sur un nuage, je regarde les etoiles... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: mini-moon Sam 14 Avr - 4:29 | |
| message a l'intention de M. eriatolc: Veuillez utiliser un language et une orthographe compréenssible pour que votre message sois correctement transmis. Merci de votre compréention
SALUTATIONS DE MITSUKO, ALIAS MINI-MOON
:miaou: | |
|
| |
eriatolc Admin G
| Sujet: Re: sdk story Lun 16 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : mû en train de faire chier quelqu'un voyons!^^ Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: sdk story Sam 28 Avr - 14:49 | |
| Remixage en vrai français sans faute du message de mini-moon: - Citation :
- message à l'intention de M. eriatolc:
Veuillez utiliser un language et une orthographe compréhensibles pour que votre message soit correctement transmis. Merci de votre compréhension.
SALUTATIONS DE MITSUKO, ALIAS MINI-MOON Maieuh il parle la france, il a dit qu'on la verra beaucoup plus tard (j'suis la seule à le comprendre? xD) | |
|
| |
mutsumune *Admin* Admin F
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : sur le fofo ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: sdk story Dim 29 Avr - 0:34 | |
| t'es peut etr la seul oui neki-sama neki: uh *.* neki-sama ehehe au fait za faisait lontemp je devait le faire remarquer... eria est seul dans un harem de fille toutes(sauf moi ce qui revient à neki et lise-mini-moon:ne m'aplle pas comme cà): on est trois fille et un mec moi:peut etre plus pour lontemp hehe eria va avoir un pote ze supose que personne ne l'as remaruer XP mini-chose(mini-bidule:mini-MOON!):si toi tu me l'as dit moi:mais z'il est timide mais nous on attend U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: sdk story Dim 29 Avr - 4:05 | |
| Meuh na, titi est asexué XD Pour le pote, même avant que tu le saches je le savais^^ Et c'est bien, j'suis fière de toi, tu m'appelles enfin neki-sama ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sdk story | |
| |
|
| |
| sdk story | |
|